Scroll Top
Avec le code BLACKFRIDAY, profitez de -40% sur chaque produit. Offre valable jusqu'au 1er décembre.
Jours
Hrs
Min
Sec

Politique de retours et remboursements chez Magasin De Meuble

Chez Magasin De Meuble, nous nous engageons à garantir votre satisfaction totale avec nos meubles de luxe. De plus, nous comprenons que chaque achat est important, c’est pourquoi nous avons mis en place une politique de retours et de remboursements claire, en accord avec les lois européennes et françaises. Par conséquent, vous pouvez acheter en toute confiance, sachant que des solutions sont disponibles en cas de problème.

Droit de rétractation

Tout d’abord, vous disposez de 14 jours après la livraison pour exercer votre droit de rétractation. En effet, cette période est valable pour tous les achats en ligne, à l’exception des articles personnalisés. Cependant, si un meuble présente un défaut ou ne correspond pas à votre commande, vous pouvez facilement le retourner. Par ailleurs, nous veillons à ce que vous soyez informé de vos droits et que vous puissiez en bénéficier sans complications.

Conditions de retour

En ce qui concerne les conditions de retour, vous devez retourner les meubles en bon état et dans leur emballage d’origine. Si, par exemple, nous commettons une erreur ou si le produit est défectueux, nous prenons en charge les frais de retour. Dans le cas contraire, ces frais seront à votre charge. Ainsi, nous vous encourageons à suivre attentivement ces instructions pour faciliter le processus de retour.

Procédure de remboursement

Après réception et validation de votre retour, nous vous remboursons dans un délai maximum de 14 jours. En outre, vous pouvez choisir un échange ou un avoir. Nous veillons à rendre cette procédure rapide et efficace, car votre satisfaction est notre priorité.

Exceptions

Il est important de noter que les articles personnalisés ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut ou de non-conformité. Si un tel problème survient, nous trouverons rapidement une solution adaptée. Votre satisfaction reste au cœur de notre engagement.

Service client

Pour conclure, notre service client reste à votre disposition pour toute question ou problème concernant les retours et remboursements. Nous vous accompagnons à chaque étape, et nous faisons tout pour garantir votre entière satisfaction lors de votre expérience d’achat chez Magasin De Meuble. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous.
Politique De Confidentialité
Chez Magasin de Meuble, nous accordons une grande importance à la confidentialité et à la protection des données personnelles de nos clients et des utilisateurs de nos services. Cette Politique De Confidentialité décrit les types de données que nous collectons, la manière dont nous les utilisons, ainsi que les droits dont vous disposez concernant vos informations personnelles.
Panier
Close
Panier
  • Votre panier est vide.
Votre panier est actuellement vide.
Veuillez ajouter quelques produits à votre panier avant de procéder au paiement.
Parcourez les catégories de notre boutique pour découvrir les nouveautés et les offres spéciales.